Nos conseils


Pour obtenir un bronzage intense et le garder, voici ce que nous vous conseillons :

1/ Prenez conscience de votre phototype et soyez raisonnable : mieux vaut de courtes séances régulières plutôt que des séances longues trop espacées. Demandez à notre personnel de définir avec vous votre phototype (carnation de peau).

2/ Commencez par des séances rapprochées, à raison de 2 à 3 par semaine (espacées obligatoirement de 48H) jusqu'à atteindre le hale souhaité. Il vous suffira ensuite de l'entretenir à raison d'une séance par semaine.

3/ Pensez à vous hydrater. N'oubliez pas de boire mais également d'appliquer une crème hydratante sur le visage et le corps afin de prolonger votre bronzage et le rendre plus beau, tout en conservant une peau souple et en bonne santé. Vous pouvez aussi effectuer un gommage corporel 1 fois par semaine afin d'uniformiser votre bronzage. Pour un bronzage plus rapide, vous pouvez utiliser un accélérateur de bronzage adapté disponible en magasin.

Et en saison…

Au PRINTEMPS
Faire des séances de bronzage au printemps aide à préparer votre peau à l'approche des beaux jours. De plus, ce moment de relaxation vous aidera à récupérer de la fatigue entrainée par l'hiver.

En ÉTÉ
L'été est une période idéale pour préparer votre peau au soleil mais aussi pour intensifier votre bronzage.

En AUTOMNE
Bronzer en automne va entretenir et prolonger votre bronzage de l'été mais aussi vous aidera à démarrer la rentrée de bon pied en abordant une mine radieuse.


En HIVER
L'hiver est une période bien souvent détestée pour tous ses effets sur notre organisme : mauvaise humeur, morosité, manque de tonus, petite mine... Bronzer devient alors un moment de repos, vous permettant de sortir de votre séance détendu, d'avoir bonne mine et d'être plus dynamique !
Réglementation
La législation française concernant le bronzage est la plus réglementée au monde. C'est donc pour cela que votre centre de bronzage Sun Paradise s'engage à la respecter scrupuleusement.

Nos Solariums
Ils sont contrôlés tout les deux ans et déclarés à la préfecture; leurs néons sont remplacés à chaque durée minimale de vie.

L'Hygiène
Nous mettons un point d'honneur sur l'hygiène qui doit être irréprochable. Nos cabines sont aseptisées avec un bactéricide et fongicide après chaque séance.

Notre personnel
Diplômés UV et qualifiés, nous sommes à votre écoute à tout moment afin de répondre à vos questions et pour mieux vous conseiller, votre bien-être étant notre priorité.

Interdictions / Obligations
- Port des lunettes UV obligatoire ;
- Respecter 48H minimum d'intervalle entre chaque séance ;
- Ne pas s'exposer au soleil et à la machine UV le même jour ;
- Interdiction aux mineurs ;
- La prise de certains médicaments tels qu'antibiotiques et antidépresseurs n'est pas compatible avec les UV (risque de réaction photo-sensibilisante), vous devez vous abstenir de toute exposition pendant la durée du traitement. En cas de doute, demandez conseil à votre médecin.